Passions

Une Baby Shower girly

Reading Time: 2 minutes
Bébé arrive bientôt ! Alors quoi de mieux pour préparer son arrivée que d’organiser une « Baby shower ». Bien évidemment en grande fan de la culture américaine que je suis, je ne pouvais louper cette occasion de faire la fête. 
Après quelques surfs sur le net, j’ai trouvé mon bonheur (c’est le cas de le dire !) pour la décoration ici. J’ai récupéré des petites bouteilles de jus en verre vendues dans le commerce que j’ai customisé, j’y ai servi de la limonade à la violette et du planteur sans alcool (of course !).

Préparatifs
Nous avons choisi d’organiser cette petite fête en famille et avec quelques amis. Autour de petits jeux et d’un buffet sucré nous avons passé une après-midi au top. 

Miam….

Thème tout en rose, vous l’aurez deviné : it’s a girl !!!!

Nous avons fait deviner le prénom du bébé à nos convives à l’aide d’un jeu. Le time’s up, vous connaissez ? Fous rires et ambiance garantis !!!! Chaque partie remportée donnait accès à une pièce du puzzle (conçu pour l’occasion par nos soins) où figurait le prénom de bébé.  

Limonade à la grenade et sorbet framboise

Au final un moment inoubliable passé auprès de personnes qui me sont chères, une façon plaisante d’attendre la naissance. J’espère vous en avoir convaincu !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.