Inspiration, Passions

Ivy Park ou comment Beyoncé m’a définitivement convaincue de me remettre au sport

Bon hier j’écrivais un article sur mes bonnes résolutions pour me remettre au sport. C’était bien parti, oui oui. Motivation au top, et tout et tout. Et là, une bombe me tombe dessus. Beyoncé a lancé sa ligne de vêtement de sport Ivy Park, si comme moi vous êtres fan de Beyoncé (ben oui quoi y’en a plein de fans de Bee) vous le savez déjà si non je vous invite à aller voir ça immédiatement !!!!! 

J’ai un truc avec Beyoncé, ça il faut le savoir. Depuis les Destiny’s Child je suis fan, j’ai quasiment tous ces albums et je vais la voir dès qu’elle vient en concert en France. Bon, je sens qu’un article dédié à Queen Bee s’impose !!!!! J’adore l’artiste et comment elle gère son image, il y a quelque chose dans ce qu’elle propose qui m’inspire. Et puis, sa voix, juste énorme.
Bon revenons à nos moutons, cette collection de vêtements sportswear Ivy Park. J’ai été séduite par le visuel de cette collection, et puis ils ont mis le paquet côté com’. Je vous laisse en juger par vous même.


Je n’ai qu’une envie, me procurer les ensembles que j’ai repéré et courir danser faire du basket, du foot s’il le faut. Je veux faire du sport plus que jamais !!!!! Voilà l’effet que la collection de Beyoncé a sur moi et je le pense sur tant d’autres personnes …. Et une chose est sûre Beyoncé va m’aider à remplir mes objectifs !!!!! Je suis motivée plus que jamais à me déhancher et transpirer dans toutes ces tenues, bon pas en public pour certaines, faut pas déconner le micro short et puis les mini hauts je risque de déclancher une émeute (ahahaha) !!!!!
Bon après côté prix c’est pas non plus donné donné donc on va pas dévaliser tout le stock, et puis côté taille sa collection va jusqu’au 44 donc faut pas non plus trop avoir à faire fondre !!!  Pour l’instant je suis habituée à Nike et Décathlon. Je vais tester un ensemble et voir ce que ça donne et puis je vous en donnerai des nouvelles.

Laissez un commentaire